The Black Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Créer un pacte avec notre alliance

3 participants

Aller en bas

Créer un pacte avec notre alliance  Empty Créer un pacte avec notre alliance

Message  Tiduswatson Jeu 16 Sep - 17:41

Hé bien voilà, si vous voulez créer un pacte avec notre alliance, c'est ici que ca se passe, présenter vous et dîtes nous de quelle alliance vous faîtes parti. J'espère que nous créerons de longue et prospère alliance Very Happy
Tiduswatson
Tiduswatson
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

https://theblackfear.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer un pacte avec notre alliance  Empty Re: Créer un pacte avec notre alliance

Message  Aragon Mar 28 Sep - 1:05

Bonjours à vous,

Je me présente, Aragon Fondateur de l'alliance Absinthium. Je suis ici aujourd'hui vous proposez de conclure un pacte complet. Nos 2 alliances sont à peu près du même niveau ce qui nous permetterais de progresser égal à égal. Je crois qu'un pacte entre nos 2 alliances serait bénéfique. Je vous invite tout de même à passer sur notre forum : http://absinthium-jupiter.forumgratuit.org/index.htm. Au plaisir de conclure avec vous Very Happy


Aragon
Aragon

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer un pacte avec notre alliance  Empty Re: Créer un pacte avec notre alliance

Message  Squall Mer 29 Sep - 0:41

je confirmé qu'un pacte serait plus que bénéfique pour nos 2 alliances, Je confirme donc, en tant que leader de FEAR sur Jupiter votre demande et je passerai à l'occasion sur votre forum.
N'hésitez pas à nous rapportez tous problèmes avec nos membre.
Bonne continuations a vous Smile


Dernière édition par Squall le Mer 29 Sep - 17:54, édité 1 fois
Squall
Squall

Messages : 340
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : euh? dtc?

Revenir en haut Aller en bas

Créer un pacte avec notre alliance  Empty Re: Créer un pacte avec notre alliance

Message  Tiduswatson Mer 29 Sep - 0:45

T'aurais pu préciser leader sur Jupiter Very Happy
Tiduswatson
Tiduswatson
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

https://theblackfear.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer un pacte avec notre alliance  Empty Re: Créer un pacte avec notre alliance

Message  Squall Mer 29 Sep - 0:55

simple oubli de ma part, et en même temps, j'ai été désigné d'office, par murdok qui n'as prévenu personne et qui m'a fillé le poste en douce et qui c'est fait la malle^^
Evil or Very Mad honte a toi
Squall
Squall

Messages : 340
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : euh? dtc?

Revenir en haut Aller en bas

Créer un pacte avec notre alliance  Empty Re: Créer un pacte avec notre alliance

Message  Aragon Mer 29 Sep - 22:42

Je suis heureux que le pacte ait été conclu. Si jamais un de nos membres vous occasionnait des problèmes, n'hésitez pas en m'en faire part
Aragon
Aragon

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer un pacte avec notre alliance  Empty pacte alliance

Message  Gribou Jeu 25 Nov - 20:10

Bonjour, je suis Gribouille, diplômate de l'alliance L21 qui est classée 343e au général, 342 en flotte et 127e en recherche. Je vous propose un pacte avec notre alliance pour avancer dans le jeu essemble, et promet qu'aucun membre de notre alliance n'attaquera l'un des votre et nous vous proposons notre soutient en cas de guerre avec une autre alliance. Bien sur, nous attendons de même de votre part.
J'èspére que nous aurons fait ce pacte et vous souhaitons un bon jeu.

Gribou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un pacte avec notre alliance  Empty Re: Créer un pacte avec notre alliance

Message  Tiduswatson Ven 26 Nov - 11:46

Nous acceptons et espérons que cette alliance sera bénéfique pour tous les deux.
Tiduswatson
Tiduswatson
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

https://theblackfear.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer un pacte avec notre alliance  Empty Re: Créer un pacte avec notre alliance

Message  Gribou Ven 26 Nov - 13:40

Merci de nous faire confiance.
Bonne continuation

Gribou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un pacte avec notre alliance  Empty Re: Créer un pacte avec notre alliance

Message  Gribou Ven 25 Fév - 13:12

Je suis gribouille, nouveau fondateur de l'alliance =F_R_L= ( ancienne alliance ~L21~)
Je voulais savoir si il était possible de changer le nom de notre alliance sur votre page d'acceuil de l'alliance.
Je vous remerci d'avance
Bon jeu à tous

Gribou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un pacte avec notre alliance  Empty Re: Créer un pacte avec notre alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum